Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Aller en bas 
+46
Catherine
Elonala
mickey62
expory
malicia
Brigitte80
Fluch
marianne
laurence
annee
Tigrou
Lili
kinou
les marmottins
christèle
Candicette80
Elisabeth
amelie60
Catwolf
Lnetvian
christelle80
Sarah
Ludivine
missmolko8059
Mathilde
flore
Gencha
Mili
blue girl
Karineb
Volgua
Lysian
Sofy
Anneparjeu
célineM
Pascale
Lilith
Netnile
vero
Ouaichette
jdem
Catsetdescots
Audrey
Aie
mathdem
Caroline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 20:52

Alors sur la photo, il y a...
8 chats cheers

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Nantes_repas_reponse01

Lili a écrit:
parce qu'il n'y a pas Dobby et qu'il doit forcément faire l'andouille dans un coin Very Happy
Dans un coin oui, mais pas à faire l'andouille Wink sache Lili que, quand il s'agit de manger, Dobby ne fait pas l'andouille lol!

Ce soir là, y avait même 10 chats dans la maison... Gribouille, un des chats de mes parents, aime sa tranquillité, donc ne mange pas avec les autres, et y avait Athol aussi dans la salle de bain...

Alors, il vous manquait le(s)quel(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 20:55

Il a bien raison, Dobby : on ne peut pas faire de bonnes bêtises le ventre vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 21:22

Il me manquait Rainha et Dobby que je l'ai trouvé grâce aux indices des autres La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Icon_tongue ! Merci les autres !!!

Donc on va dire qu'il m'en manquait deux.

Je confirme, quand c'est l'heure du repas, Dobby est là et même que si ca va pas vite, il se sert lui-même. Voir reportage de mon séjour pa risien La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 13:12

me manquait Dobby - La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 19:25

Rainha!
Et Dobby, mais il y avait deux autre marques blanches, à sa gauche, j'ai cru qu'il en était une aussi!
en tout cas, il est fort en camouflage!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 22:39

raihna et dobby mais comme tout le monde disait 7 j'ai fini par voir raihna et j'ai suppose que le truc blanc etait dobby!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 16 Jan - 0:51

Voilà comment j'ai retrouvé Dobby et Caruso en train de faire la sieste cet après-midi... c'est'y pas mignon ce gros câlin... J'adore
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Caruso_Dobby_calin01

Aller copain, Maman est en train de préparer les gamelles, faut que tu te lèves !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Caruso_Dobby_calin02

Oh la la, tu t'es réveillé drôlement vite, tu m'as fait peur là !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Caruso_Dobby_calin03
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 16 Jan - 1:02

Trop chou !

Il avait une bonne couverture Dobby ! Heureusement que la couverture se prénomme Caruso e non Nala !

Oup's je l'ai dit La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 3 Juil - 2:00

Ce soir, un peu mélancolique... Y a "La Plume" de Louise Attaque qui passe en boucle sur mon, PC, me demandez pas pourquoi, mais ça aide pas à être plus gaie...
Une photo que j'ai faite il y a quelques jours et que j'aime bien, je voulais la partager...

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Dobby_et_Midou_fenetre01
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 3 Juil - 2:02

Merci pour la photo! elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 15:39

Aujourd'hui, il fait sacrément moche...

Et Maman a démonté l'arbre à chats scratch
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Arbre_a_chat_demonte01

Alors nous, on a trouvé d'autres endroits pour faire la sieste...

Rainha, Prince Caprice et Caruso... la bonne place : sur le lit
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Rainha_Caprice_Caruso_dimanche_pluie01

Midsummer... sur la penderie
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Midsummer_dimanche_pluie01

Dobby... sur le canapé
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Dobby_dimanche_pluie01
Gros dodo...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Dobby_dimanche_pluie02

Grisou... sur l'autre canapé
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Grisou_dimanche_pluie01
Pas très confortable... a trouvé mieux maintenant...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Grisou_dimanche_pluie02

Réglisse observe, en s'assoupissant, le jardin (on sait jamais, des fois que, d'un coup, le soleil ferait son apparition)... perché sur le micro-onde
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Reglisse_dimanche_pluie01
Ah et puis il a du entendre que Maman était en train de parler de lui, hop hop, il vient d'atterrir sur ses genoux pour un gros câlin Jaime

Et Maman elle arrête pas de dire qu'elle a une tonne de repassage à faire, mais elle préfère mettre des photos de nous sur le forum de l'asso... bah bravo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 15:48

Mais pourquoi Maman a démonté votre arbre ? Vous n'avez pas été sage La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Icon_rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 15:56

Maman a démonté l'arbre parce qu'il avait pris l'eau lors de l'inondation et puis il avait pas bien séché alors le dessous du socle était tout moisi... hier elle a du tout démonter et puis elle va laisser sécher le socle plus longtemps...

C'est assez nul en fait un arbre à chats démonté... vivement qu'elle le reconstruise...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 16:03

Je suis bien d'accord avec vous, c'est nul un arbre démonté... et encore plus un jour où on ne peut pas mettre le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 23:18

Après quelques jours de vacances, je suis rentrée et ai eu le bonheur de retrouver tous mes minous en pleine forme Very Happy

Je tiens à remercier vivement

Anne et sa bande de poilus qui ont accueillis Dobby et Prince Caprice, particulièrement Padmée qui a accepté que je reparte avec Prince Caprice. Merci aussi aux voisins de Anne de ne pas s'être plaints des hurlements de mon Grand Blanc la nuit What a Face

Christèle, Clotaire et leurs enfants, et les poilus aussi, qui ont accueillis Grisou, ont fait en sorte qu'il se sente chez lui et à l'aise ce gros troutrouille, il a eu le bonheur d'avoir tous les câlins qu'il réclamait I love you

Sarah, Julien et Charly, qui ont accueillis Rainha, d'avoir accepté son sale caractère et avoir réussi à l'apprivoiser, car elle s'est montrée peu farouche finalement, je crois même qu'alle a un peu grossi tiens Wink

Même s'il ne lit pas ces lignes, mon voisin David qui s'est occupé de Midsummer, Réglisse et Caruso, qui leur a ouvert les volets tous les jours pour qu'ils aient un peu de lumière, a courru après Caruso, et sur la fin leur a même fait les litières avec une main dans le plâtre Razz

Merci à vous tous, j'ai pu partir l'esprit tranquille et j'ai passé de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 11:37

quelle organiastion & quelle solidarité !! c'est cool ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 23:18

Je vous propose un petit "où est Charly"

Quels sont le ou les chats présents sur cette photo, et où sont ils ?

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_caches01
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 1:09

Réglisse sûr, Midsummer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 25 Sep - 17:43

Où ça ?

Personne d'autre pour jouer Question
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 25 Sep - 18:59

Ben si mais c'est dur!
Mon maneki neko tout mimi à gauche, un devant les fourrés, plutôt à droite: Prince Caprice?
Et je ne vois même pas Midsummer, à moins qu'il ne soit dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 25 Sep - 19:17

Oui Anne elodie je crois que Midsummer est au fond en haut du talus et sur le cote peut etre reglisse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 17:05

Alors sur la photo, il y a... 2 chats !

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_caches_reponse01

Réglisse que tout le monde avait vu oui (lui, il est difficile à cacher lol! )
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_caches_Reglisse01

Et devant les fourrés plutôt à droite, bien vu Anne-Elodie, mais ce n'est pas Prince Caprice... dans son camouflage gris-lavande, devant la lavande, Grisounours !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_caches_Grisou01

Rien en haut du talus... juste des mauvaises herbes What a Face

Merci d'avoir joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 17:17

Bon, je les avais trouvés, mais trop tard pour participer au jeu.
On est tous ravis d'avoir accueilli Rainha à la maison. Elle a été mignonne comme tout et s'est montrée très caline (avec moi tout du moins Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:50

Quelques jours chez mes parents...

La salle de bain est juste en haut de l'escalier et mes chats attendent de pied ferme que je sorte de la douche lol!

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_escalier_parents01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Chats_escalier_parents02
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 1:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 11:16

Very Happy les bébés attendant leur maman , trop trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:22

Ah, les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:27

Comment va ta petite queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 1:36

Black et Atchoum trouvent que mon PC occupe trop mes genoux... ils en ont trouvé d'autres Wink

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Damien_Black_Chanel01

PS : au passage, je vous présente le n°9, Damien lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 9:58

lol! il a plutot interet a aimer les chats parce qu'il est carrément squatté là!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 12:29

L'heure de la sieste à la maison...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Arbre_a_chats_Amiens_sieste
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 12:35

Ils sont à 2 ou à 3 dans le hamac?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 12:36

on comprend bien le côté thérapeutique des chats sur cette photo: rien que les regarder paisibles et heureux, ça détend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 14:57

marianne a écrit:
Ils sont à 2 ou à 3 dans le hamac?

2, y a Atchoum et Alpha (ils sont toujours ensemble dans le hamac de toutes façons J'adore )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 29 Oct - 18:04

Je vous présente la petite merveille adoptée par mes parents... Gibs Very Happy
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Img_8615

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Img_8616

Et déjà bien mal élevé Embarassed
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Img_8617
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 29 Oct - 19:08

Quelle beauté!!! Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptySam 29 Oct - 19:11

Et puis il est super gentil ! Câlin avec les humains et adorable avec les autres chats, il cherche à jouer avec Manzana, Schtroumpfette et Black, il est tout doux avec eux et se prête bien au jeu, c'est vraiment un chaton mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 11:42

Qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:29

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, me voilà de retour sur Amiens depuis le début du mois d'avril Very Happy

Mes chats et moi avons emménagé dans une chouette maison, où chacun a beaucoup plus de place que dans l'appartement à Epinay, les chats ont même leur pièce I love you

A défaut du jardin que nous avions avant, notre maison a une petite cour, dans laquelle mes minous se plaisent à prendre le soleil sunny

Jusqu'ici c'était sous haute surveillance ! Mais le week-end dernier, Damien et moi avons monté un filet qui a permis de sécuriser complètement la cour, les chats ne peuvent plus sortir et peuvent donc y accéder quand ils veulent, même en mon absence.

Voici le filet posé au dessus de la cour
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Filet_10

Testé mais non approuvé par Rominet qui se rend compte que s'en est fini de se jouer de mon attention pour en profiter pour faire des fugues nocturnes
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Romine11

Il n'est cependant pas mécontent de pouvoir prendre le soleil à volonté
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Romine12

Et il n'est pas le seul Wink
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Reglis10

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Caruso10

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Schtro13
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 0:19

Ah c'est gentil les chats, vous m'avez laissé une petite place lol!
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Canape10
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 0:55

tiens, tiens, ça ressemble à quelque chose que je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 15:15

Alors il y a Rominet, Gibus, et la belle schtroumfette, par contre les deux autres je ne les connais pas ^^ . Ils sont adorables Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 15:19

Le gros blanc et tigré c'est mon gros Réglisse. Le petit blanc et tigré c'est normal que vous ne le connaissiez pas, c'est Caruso, mon sauvageon, il faut vraiment qu'il ait faim pour se laisser voir par d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 1:20

Trop cool d'avoir rallumé le chauffage Cool
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 121028111827202010489963
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 12:59

Dobby il déborde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:16

Dobby a écrit:
Marianne : La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 12:15

marianne a écrit:
Dobby il déborde Very Happy

Non, c'est la hamac qui est trop petit, comme d'hab' quoi ! Les fabricants font du prêt-à dormir alors que tout le monde ne fait pas la même taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
» la vie des chats libres d'Amiens
» 4 chats bld du port à Amiens
» 2 chats mâles perdus à Amiens
» chats errants ont besoin d'aide à amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: