Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Aller en bas 
+46
Catherine
Elonala
mickey62
expory
malicia
Brigitte80
Fluch
marianne
laurence
annee
Tigrou
Lili
kinou
les marmottins
christèle
Candicette80
Elisabeth
amelie60
Catwolf
Lnetvian
christelle80
Sarah
Ludivine
missmolko8059
Mathilde
flore
Gencha
Mili
blue girl
Karineb
Volgua
Lysian
Sofy
Anneparjeu
célineM
Pascale
Lilith
Netnile
vero
Ouaichette
jdem
Catsetdescots
Audrey
Aie
mathdem
Caroline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 23:39

un vrai roman photo qui m'a fait sourire ..... ça fait du bien car depuis quelques jours, c'est difficile !

merci Chouchou
tes chats sont extras Caro ..... plein de vie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 21:22

Effectivement, sont vraiment adorables tes chats, Caroline
A chaque fois, je suis frappée par la ressemblance entre Midsummer et Yoko...
Et sinon, j'ai une question "pratique". Sur une des photo, on te vois préparer (sous haute surveillance lol) les gamelles des chats. Comment fais tu pour que chacun mange dans SA gamelle, ne mange pas la part de l'autre...Et tu les laisses en "libre sevice" ensuite ou tu les enlèves?
Je suis ennuyée de ne pas les laisser quand je pars travailler la journée...
Bref, ta méthode m'intéresse, notament pr réguler le poids de Yok-Yok.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 22:35

Réglisse et Midsummer ont tous les deux une alimentation spéciale et ne peuvent pas manger les croquettes des autres. Donc en effet, c'est 3 repas par jour (en me levant, en rentrant du travail et juste avant d'aller dormir), en quantité mesurée, et je ne laisse pas la gamelle si elle n'est pas terminée. Mes chats s'y sont bien faits. Quand y a un nouveau, il comprend le principe en quelques jours.... Et oui, ça me permet aussi de contrôler le poids des chats.

J'ai une photo de Yoko prise chez Pascale, et en effet, je la garde car c'est le portrait de Midsummer... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 13:39

je viens de passer un super moment en lisant tout le post !
Merci à tes vedettes et à leur photographe et écrivain : Toi CARO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 22:37

Les minous ont passé quelques jours chez Papy et Mamie à Nantes, ça a été des vacances reposantes Sleep

Gros dodo de Réglisse sur la couette
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_parents_sept0901

puis sur le coffre à jouets de mon enfance...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_parents_sept0902

Caruso a trouvé la même couverture que celle dans notre chambre à Epinay... et la même occupation...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Caruso_parents_sept0901

Dobby a trouvé un endroit apparemment confortable... mais pas forcément autorisé (Papy a fait sa grosse voix, mais m'en fout, je l'entends pas)
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_parents_sept0901

Ici, on a le droit... donc je peux continuer la sieste...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_parents_sept0902

Je joue un peu, mais c'est fatiguant quand même...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_parents_sept0903

Rainha aussi a piqué la place de Dobby...
Ouh, je suis bien là au soleil moi !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_parents_sept0901

Ouahhh je suis bien fatiguée...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_parents_sept0902

Bon, je sais que je suis belle, mais ça suffit maintenant avec ton engin, laisse moi dormir !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_parents_sept0903

Orphée a retrouvé sa place au dessus du buffet et y passe une bonne partie de son temps à dormir
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee_parents_sept0901

Et le reste, il le consacre à charmer ma maman
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee_parents_sept0902

Midsummer prend le soleil sur la fenêtre de la chambre
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_parents_sept0901

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_parents_sept0902

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_parents_sept0903

Tandis que Mélusine fait la sieste sur le lit
Tu me réveilles là...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Melusine_parents_sept0901

Attend un peu que je m'étire les zygomatiques
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Melusine_parents_sept0902

Je suis toute belle maintenant !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Melusine_parents_sept0903

Je vais aller me dégourdir un peu les pattes, hop, je rejoins Midsummer sur la fenêtre
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_et_Melusine_parents_sept0901

A défaut de pouvoir sortir, un peu de soleil fait du bien
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Melusine_parents_sept0904

Terminons par le chouchou des vacances, Lindor rebaptisé Courtes-Pattes par ma maman (qui n'a pas arrêté de répéter "heureusement qu'il est adopté déjà celui-là !")

Il a vite trouvé les coins sympatique pour dormir...
Sous la table du salon...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0906

Sur un coussin...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0908

Oh ben même directement sur la banquette
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0914

N'oublions quand même pas de jouer aussi...
Mon Tonton d'accueil a transformé le serpent en cercle, c'est sympatique aussi !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0910

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0911

La balle longue ficelle de Nougat ! Il n'y joue pas, moi si !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0903

Avec un t'tit bout de papier qui traîne
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lindor_parents_sept0912

Et avec Dobby aussi bien évidemment !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_et_Lindor_parents_sept0901

Bon ben on est rentré maintenant, va falloir se remettre au travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 1:10

C'est la crise du logement chez Caroline...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Crise_du_logement01

Réglisse : "bon ben moi je vais essayer de trouver un petite place ailleurs..."
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Crise_du_logement02

Midsummer et Dobby : "ah ben nous voilà obligés de partager la même plate-forme..."
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Crise_du_logement03

"Non, c'est juste qu'à l'approche de l'hiver on se tient un peu chaud lol! "
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Crise_du_logement04
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:45

Mdr.... C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:00

L'après-midi chez Caroline...

Sleep
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Rainha01

Sleep
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Dobby01

Sleep Sleep
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Caruso_Melusine01

Sleep
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Reglisse01

Sleep
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Midou01

Suspect
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Orphee01
"Oui, bon, ça va, je sais que je suis beau, laisse moi dormir maintenant"
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_Orphee02

Et Caroline en a profité pour faire des muffins...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 AM_dodo_muffins01
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:45

mmmh... Les muffins
Super la photo de rainha!

(je découvre le post, il est extra!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:04

Wahouuu ! Des muffins !!! Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:05

Durs les aprems chez Caroline ! Et laisse Orphée tranquille ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:58

Chez moi c'était pareil cette aprèm, et d'ailleurs c'est très souvent comme ça l'hiver...

Ai pas d'appareil photos numériques pour vous le prouver, mais vous jure que c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 22:54

Je crois qu'on va toutes passer les dimanches après midi chez Caroline; muffins et sieste, pas mal le programme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:22

Tout le confort !
confort de l'estomac
confort pour la sieste
confort contre l'ennui
Sans omettre le confort affectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 2:39

Alors ce soir, je suis revenue avec un super cadeau pour mes chats... le sapin ! santa

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_nu01


Bien évidemment ils l'ont trouvé superbe et ils se sont dits que leur maman était vraiment la plus gentille de ramener un jeu aussi chouette et grand que ça ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Smiley12

Ca fait plusieurs années que je souhaite mette un sapin, mais je n'ose pas, je me dis qu'ils vont lui faire la peau, mais cette année, j'ai décidé de me lancer.

Orphée a trouvé l'endroit où s'installer pour être à bonne hauteur pour titiller les décorations :

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Orphee01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Orphee02


J'ai décoré le sapin, mais sans guirlandes car j'ai un peu peur qu'ils puissent se blesser s'ils les décrochent du sapin (s'étrangler) ou s'intoxiquer en la grignotant

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_decore01


J'ai cependant été contrainte de laisser un endroit nu car les chats ont rapidement vu qu'ils pouvaient jouer avec les boules confortablement installés sur le canapé lol!

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Orphee03


C'est quand même un jeu sacrément tentant...

Orphée surveille que Caruso ne lui pique pas ce nouveau jouet qu'il a trouvé le premier...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Orphee_Caruso01

Caruso s'est hissé sur le canapé, Dobby essaie de se camoufler blanc sur blanc, mais il ne trompe personne Suspect
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Caruso_Dobby01

Une autre position stratégique, directement sous le sapin La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Pan-pan
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_Caruso_Dobby02


Je voulais mettre en place un petit sondage, mais c'est impossible d'insérer un sondage en cours de poste, alors je le propose "a la mano"

Quand pensez-vous que les chats de Caroline vont renverser le sapin ?
1 -
Il a déjà été renversé 3 fois pendant qu'elle rédigeait ce poste
2 - Ce sera la surprise demain matin au réveil
3 - Ce sera la surprise demain soir en rentrant
4 - Ils vont leur laisser quelques jours de répis (au sapin et à Caroline) et vont s'occuper de ça d'ici mercredi
5 - Ils devraient réussir à rester sage presque une semaine, ce sera pour le week-end prochain
6 - Pfff... mais n'importe quoi, ils sont super sages les chats de Caroline et ils vont pas y toucher au sapin
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 8:18

allez la 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 10:31

moi je dis ce sera la 3 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 11:26

La 6 pour moi ! Vous êtes des mauvaises langues ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 11:34

la 2 aussi pour moi ...j'espère que les boules ne sont pas trop fragiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 12:21

Je dis la 6 également !! (mais je ne me prononce pas pour les boules et décorations ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 12:47

la 2 j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:24

La 2. Ou la 4: ils vont voir un peu ce que c'est que ce truc, tapoter les boules en hauteur, et le renverser gaiement!
Tiens nous au courant Caro, si ça marche, je pourrais peut-être enfin faire un sapin de Noël (mais je n'y crois pas du tout du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:42

La 4 ou la 5, on ne va pas les accabler comme ça Wink

Sinon, je vis dangereusement, je fais un grand sapin, tous les ans, il ne s'est retrouvé par terre que la 1ere année où on a eu Virgule (il avait alors 7 mois), et il est grimpé au sommet, du coup, tout à basculé par terre, il fait plus de 2m quand même...ms au sol, c'était de la moquette, donc aucune casse.

Et depuis, malgré les chats et également ma petite fille de 2 ans, je fais toujours le sapin (ms comme c'est du synthétique, ça doit moins les attirer avec l'odeur). J'opte quand même pour une déco "tous risques" cad le fragile en haut et tout ce qui est en bois, peluche, carton, plastique en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 15:06

La 2 ,sauf que ce ne sera pas une surprise du matin parce que le bruit de la chute t'auras réveillée en pleine nuit La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sleep La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 15:42

lol bien vu Brigitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 23:35

La 3 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 0:39

Moi je dis comme Chouchou et Fluch, je trouve que les grands chatons de Caroline ont déjà fait leurs preuves de sagesse, alors je vote aussi pour la n°6 !!!!! J'ai confiance aux chats de Caroline moi !!!! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_geek La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Amour21_ La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:18

Puis-je me permettre une petite suggestion Caroline ?

Si Dobby veut aller "goûter" la neige, n'oublie pas de lui mettre un bonnet rouge sur la tête ! Histoire de ne pas le perdre de vue ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 1:23

ChouChou a écrit:
Puis-je me permettre une petite suggestion Caroline ?

Si Dobby veut aller "goûter" la neige, n'oublie pas de lui mettre un bonnet rouge sur la tête ! Histoire de ne pas le perdre de vue ! La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Smiley20


La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol je suis d'accord avec toi Chouchou !!!!

Caroline suis bien le conseil de Chouchou on ne voudra pas que tu perde Dobby dans la neige hihihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 11:20

Dis Caroline, on pourrait avoir une photo du sapin "avant-après" :p ????

Et pour Dobby, tu suivras les traces de pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 4:35

Etant donné que la semaine est passée... ok je vous donne les résultats de mon jeu / sondage demain (en fait aujourd'hui) avec photo du sapin...
Et des photos des minous dans la neige aussi.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 21:07

Dans la neige La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Fresse ? Ben les miens, ils restent planqués au chaud. Et quand je dis au chaud, Mélusine dort carrément collée à moi sous la couette, ou sur l'arbre à chat au dessus du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 22:22

Alors... résultat du sondage concours...

Les grands gagnants sont ceux qui ont répondu...
2 - Ce sera la surprise demain matin au réveil cheers cheers
En effet, ça a été la surprise en me levant lundi matin, sapin par terre. Et non, je ne l'ai pas entendu tombé... j'ai un sommeil de plomb, ça m'a pas réveillé... Pas de casse chez les chats, seulement pour les boules, j'ai du en ramasser un paquet... affraid

Mais bon, je considère aussi une autre série de gagnants, ceux qui ont répondu
6 - Pfff... mais n'importe quoi, ils sont super sages les chats de Caroline et ils vont pas y toucher au sapin cheers
Parce que depuis la chute de lundi, il n'y ont en effet pas touché au sapin et je l'ai retrouvé sur son tron tous les matins au réveil et tous les soirs en rentrant... Bon, y a quand même eu quelques boules cassées encore, ben oui, c'est quand même trop drôle quand ça pendouille du sapin... lol!

Alors le sapin est un peu dénudé au bout d'une semaine, mais il a encore l'allure d'un sapin quand même Wink

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_decore02

Bon, côté canapé, c'est un peu plus vide quand même... il a fallu remonter les boules survivantes clown
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_decore03


Les photos des minous dans la neige, je les mets sur leur poste
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:13

Ah les chats et les sapins en générale il n'y résiste pas ^^
Moi ma terreur s'amuse toujours autant avec mais plus avec les guirlandes non ça ne l'intéresse plus maintenant c'est les boules là par contre il s'éclate La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_twisted
Il ne l'a pas encore fait tombé mais bon qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 0:22

Les vacances de Noël chez Papy et Mamie (2)

On aurait du se douter... le sapin, ça nous disait bien quelque chose... on avait déjà vu ça quelque part... et puis quand mardi soir Maman a remonté les cages de la cave, là on aurait du y voir quelque chose de suspect...
Sauf qu'on était trop occupé à admirer Dobby en train de faire l'andouille sur la cage à hamster et dans la litière...

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_litiere01

C'est le lendemain que ça l'a repris... elle a emmené les grandes cages qu'elle avait sorti juste la veille... on aurait du se douter que c'était pas pour les ranger... ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille...
Et hop hop hop, en deux temps trois mouvements, nous voilà de nouveau tous les 6 dans la voiture... tiens, c'est drôle, les mêmes que l'an dernier à la même époque Wink

Réglisse, Dobby et Caruso dans la grande cage, Midsummer et Rainha dans les petites boîtes devant
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture07

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture08
On était plus à l'aise qu'en septembre, y avait pas le microbe Courtes-Pattes qui dormait de tout son long en travers de la cage

Orphée tout seul à l'avant... la chance... bah le pauvre il a quand même été malade pale
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture09

Voilà, c'est chargé, on est prêts à partir Very Happy
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture10

On a roulé assez longtemps quand même... c'était un peu long, surtout au début que ça roulait pas vite... Maman elle arrêtait pas de râler parce que y avait plein de choses que y avait pas en fait, on a pas bien compris, elle arrêtait pas de répéter "Y a plein de pas risiens" nous on sait pas trop ce que c'est les risiens mais on aurait bien aimé que y en ai pas plein de pas, mais bon... on a pris notre mal en patience, Orphée a été malade le pauvre, il a fallu s'arrêter sur le bord de la route pour nettoyer... ah la la, pauvre Maman... elle a été bien contente quand ça s'est mis à rouler... et nous aussi...

Bref, c'était cool quand on est enfin arrivé... on était contents, Caruso quand même un peu inquiet... comme d'habitude quoi, tout le monde sait son surnom Razz
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture11

Le lendemain, on n'a pas vu beaucoup Maman, elle nous a dit que le Père-Noël passait le soir et que le Père-Noël ben il était très très en retard dans l'approvisionnement des cadeaux et il fallait qu'elle aille lui filer un coup de main...

Et le soir, ben c'était quand même super chouette, parce qu'on a bien mangé, les tontons ils nous ont donné du poisson rose et du bon pâté, ça on en mange jamais avec Maman, et c'est drôlement bon...
Après, y a commencé à avoir du mouvement, on est tous restés un peu en arrière, sauf Dobby évidemment qui a voulu jouer avec tout le monde

Le Père-Noël, il est passé pendant qu'on était en train de mangé, et ça faisait un beau sapin, beaucoup plus beau que celui chez Maman
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sapin_parents01

Evidemment Dobby a trouvé ça très chouette et il est allé voir ce qu'il pouvait bien trouver comme bêtise à faire au milieu de tout ces cadeaux
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_cadeaux02
Attend, si je mordille un peu sur la ficelle qui dépasse...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_cadeaux03
Ah pouf, zut, c'est tombé...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_cadeaux04

Y avait pas de cadeau pour nous Rolling Eyes mais c'est pas grave, parce que jouer avec les papiers, ça vaut bien tous les cadeaux du monde !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau06
Oh la la c'est drôle tout ça, ça crisse sous les pattes, et les autres m'ont expliqué après que ça faisait du bruit, j'ai pas bien compris ce que c'était le bruit, mais c'est très rigolo en tous cas
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau07

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau08

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau09

Pause jeu ! Je pose sur le plus gros paquet de la soirée ! Clic-clac Maman, c'est dans la boîte !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau10

Mais je retourne vite jouer car on s'amuse quand même plus au milieu de tous ces paquets
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau11

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_papier_cadeau12

Alors voilà, la fiesta terminée, il a fallu redevenir sage...

Midsummer a digéré son repas de Noël...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_Nantes01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midsummer_Nantes02

Orphée aussi...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee74

Mais Dobby s'est dit que c'était beaucoup plus drôle de partager la place à deux...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee_et_Dobby_Nantes01

Et comme il faut pas faire que dormir, Midsummer et Dobby se partagent le point de vue sur le nichoir (fort apprécié des oiseaux par ce temps frileux)
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Midou_et_Dobby_Nantes01

Réglisse, Caruso et Rainha sont sages... alors Maman n'a même pas eu l'occasion de les prendre en photo, Maman, faut que tu répares ça avant la fin des vacances !

Par contre, elle a pris des photos de deux des trois chats de la maison, qui sont aussi des chats des Chathuttes :

Nougat, ça devrait faire plaisir à Mortimer, il est presque aussi cachalot que lui...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Nougat10

Et Vénus, la toute jolie, presque aussi râleuse que Rainha... ah oui, ça, elle se défend bien... ouah les filles, qu'est-ce que c'est pénible quand même La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Forum08_
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Venus04

Voilà, c'est tout le début de nos vacances... Maman a dit qu'on rentrait sans doute mercredi... bouh c'est court quand même...

Aller, salut les copains, nous on retourne jouer, ou dormir pour les gras-du-bide, on vous dit ciao et on vous retrouve bientôt avec d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 0:31

ca doit etre terrible quand t'arrive avec tous tes chats quand même!! et ce dobby quel clown!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 0:37

Très chouette reportage pendant lequel j'ai encore bien rit La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_razz ! Ils sont excellents tous ces minets ! Dobby fidèle à lui-même, comme les autres d'ailleurs La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_biggrin . Et Orphée qui a retrouvé son espace favoris pour La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Sleep !

Ce sont les chats de tes parents qui doivent halluciner quand la bande à Caroline débarque ! A bientôt pour la suite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 1:25

Moi, j'adore le coffre de la voiture!!
Faudrait pas te faire arreter en route, ils penseraient surement que tu trafiques quelques chose mdr
Lili, qui ne peut même pas taper tranquilou, y'a Virgule qui lui mordille l'oreille et le nez parce qu'il veut du sachet fraicheur, pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 1:30

Lili a écrit:
M
Lili, qui ne peut même pas taper tranquilou, y'a Virgule qui lui mordille l'oreille et le nez parce qu'il veut du sachet fraicheur, pffff

Ah, c'est pour avoir son sachet fraicheur qu'il te fait toutes ces misères ! Je croyais que c'était parce que tu avais oublié une virgule dans ton texte La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Forum08_ !

Ok, je me tais et je sors... La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 1:32

oui va dormir il est temps!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : beauvais

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 2:24

Bien ri !! Euh Caroline... il a vraiment pris du poids le Nougat que j'ai connu il y a deux ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 3:07

La suite...

Les vacances c'est bon pour...

... faire l'andouille...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Dobby_Nantes_casier01

... jouer...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_Nantes_jeux01

... mais point trop n'en faut... dormir aussi...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_Nantes_dodo01

... dormir...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee75

... dormir encore...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee76

... dormir toujours...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Orphee77

... les jeunes...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Caruso_Nantes_couverture01

... comme les vieux...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Nantes_couette01

... faire la paix...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Orphee_gamelles01

... surveiller que Maman ne travaille pas trop...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_Caro_ordi01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Reglisse_Caro_ordi02

... faire flipper Mamie...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Maman01

Rah la la je m'installe mais elle est pas à l'aise... pas à l'aise du tout...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Maman02

T'as la trouille hein ?
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Maman03

Aller, fais moi une petite caresse quand même...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Rainha_Maman04

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... et il faut rentrer... alors voilà, Maman nous a encore chargé dans la voiture... pfff... c'est pas une vie vraiment tout ça...

Bon, on est content de voyager à 3 dans la même grande cage quand même on se fait des câlins... et on rigole des deux qui sont dans les petites cages et qui arrêtent pas de râler...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture12

Sous la cage d'Orphée, y a un passager clandestin... Athol... il est beau, mais il louche drôlement dis donc...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Voiture13

Voilà, on est bien rentrés, on est très fatigués alors on dort tous...

Ah avant d'aller se coucher, un petit jeu...

Combien vous comptez de chats sur cette photo ?
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Nantes_repas01

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 10:35

bravo je suis comme toujours impressionnée par l'organisation. Je compte 7 chats (mais pas entiers - dans tous les sens du terme d'ailleurs La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 11:17

j'en compte 7 également. super les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 12:45

Ben mince, j'en vois que 6! Ou alors il y en a un la tête dans le sac?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 12:55

a mon avis le 7eme ca doit etre dobby a droite ! parce que forcement faut que dobby soit sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 13:42

J'en compte 7 aussi ms je vais dire 8 parce qu'il n'y a pas Dobby et qu'il doit forcément faire l'andouille dans un coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 13:58

ahh j'avais pas vu le 7eme a gauche en fait donc c'est vrai que du coup dobby est forcement quelque part il m'avait semblé ce c'etait lui en bas a droite non?enfin je vois un truc blanc je me dis que c'est peut etre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 14:14

ou dans un sac, ou dans le lave vaisselle ou...enfin, c'est Dobby :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : beauvais

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 20:50

j'en compte 6 et peut être un dos de siamois de l'autre côté du comptoir... c'est Athol ou ton sac ?????? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
» la vie des chats libres d'Amiens
» 4 chats bld du port à Amiens
» 2 chats mâles perdus à Amiens
» chats errants ont besoin d'aide à amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: