Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Koré / Femelle chartreuse d'un an

Aller en bas 
+5
célineM
Catsetdescots
Ouaichette
Scarlett
Myrtille
9 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMar 24 Avr - 16:28

Koré






Koré est une adorable minette type chartreuse d'environ un an.




Elle errait aux alentours de Poulainville avant que nous ne la récupérions.


Aux premiers abords, elle est plutôt timide mais passées les premières secondes, elle est très câline.




Elle sera stérilisée demain, mercredi 25 avril.




Elle sera visible à Remigny dans l'Aisne (près de St-Quentin) chez Scarlett sa Famille d'accueil.




J'ai pris des photos mais ne pourrais les mettre sur le site que la semaine prochaine.






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Koré / Femelle chartreuse d'un an B00110Koré / Femelle chartreuse d'un an B00210Koré / Femelle chartreuse d'un an B00310Koré / Femelle chartreuse d'un an B00410Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Koré va très bien, l'opération s'est bien passée.
Demain, elle part donc dans sa famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 28 Avr - 20:12

La petite koré est adorable, elle se cache beaucoup mais dés que je l'appelle, elle arrive en ronronnant ! D'autres nouvelles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMer 2 Mai - 11:33

Des photos de la jolie princesse :

Koré / Femelle chartreuse d'un an Hpim3219


Koré / Femelle chartreuse d'un an Hpim3220


Koré / Femelle chartreuse d'un an Hpim3221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMer 2 Mai - 13:50

On dirait Kiwi c'est dingue... trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMer 2 Mai - 14:34

très bellotte ! J'adore
on dirait qu'elle est tigrée un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMer 2 Mai - 14:49

Non, non c'est les photos peut être qui rendent mal mais elle a vraiment la robe du chartreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyVen 11 Mai - 13:29

Koré est aussi débarassée de son pansement et de ses fils, malgré cela elle m'a fait la tête hier toute la soirée parce que nous avons un peu bataillé pour la mettre en boîte de transport, elle est beaucoup plus réservée que Céleste, et n'aime pas les chiens mais comme les crachements et autres manifestations juste sous le nez n'impressionnent pas ma cocker, je pense que finalement elle va renoncer ; d'ailleurs elle qui ne supportait pas Céleste au départ dort contre elle, mange dans le même plat et lui fait sa toilette ! elle supporte aussi les agaceries de mon Baloo, qui se croit tout permis parce qu'il est bleu lui aussi et encore un petit mâle (mais plus pour longtemps) ...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 18 Aoû - 9:09

Comment va-t-elle? Personne n'a encore craqué pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 18 Aoû - 10:12

J'ai vu Koré il y a une semaine (pour le moment sa FA n'a plus de connexion internet) : elle va très bien et apparemment s'est beaucoup attaché à Buzzy qui venait d'arriver.

C'est une chatte douce et attachante, timide au premier abord mais ensuite adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyDim 16 Sep - 15:35

et comment va cette magnifique minette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyLun 17 Sep - 9:21

Koré va bien, elle me fait beaucoup rire : elle observe Buzzy qui est demandeuse de câlins et qui force mes bras pour être tenue, Koré meurt d'envie de faire la même chose, elle vient à côté de moi de plus en plus près, se colle à moi finit par s'installer sur mes genoux accpete les papouilles mais interdiction de la serrer ! sinon elle file .. Je pense qu'elle s'épanouirait mieux dans une famille sans chats ou avec juste un copain, elle adore Buzzy, s'entend bien avec Céleste, joue avec Blaloo mais vire les autres de SA pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyJeu 11 Oct - 15:23

Koré va avoir une visite demain en fin d'après-midi... croisons les doigts pour qu'elle soit adoptée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyJeu 11 Oct - 16:32

ah super !! pourvu que ça marche !! je croise les doigts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyVen 12 Oct - 20:33

Ca y est Koré vient de partir dans sa nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyVen 12 Oct - 22:32

Bonne nouvelle ! Very Happy
je lui souhaite plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 13 Oct - 12:05

super !!! Koré / Femelle chartreuse d'un an Smiley12 Beaucoup de bonheur à la jolie Koré et a ses nouveaux maîtres !
j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 13 Oct - 17:41

coucou, c'est moi Koré! Enfin Kenza maintenant :-)
Arrivée à destination j'ai tout d'abord commencé par dépoussiérer tous les dessous de meubles avant de daigner me laisser caresser par ces inconnus... et aujourd'hui j'en redemande!!! Quel bonheur, il parait que je suis un amour de chat!
Merci encore à Scarlet pour ses bon soins et à l'association au nom de tous les chats.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptySam 13 Oct - 18:18

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et pour avoir ouvert votre coeur à Koré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyDim 14 Oct - 22:38

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyLun 15 Oct - 9:35

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles, Koré en partant a laissé un grand vide dans la maison malgré sa discrétion, Céleste s'ennuie, les 2 grisettes s'entendaient bien et Koré n'hésitait pas à la défendre si nécessaire ! Caresses à Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyLun 15 Oct - 12:17

merci pour ces nouvelles de Koré/Kenza ! Vous allez voir : c'est que du bonheur !!
Caresses à la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyLun 22 Oct - 18:36

Kenza va trés bien, elle a vite pris ces marques ( comme si elle avait toujours etait là) Scarlett avait raison, Mademoiselle est seule, elle est maintenant la maîtresse de maison!! Elle s'épanouit !! les calins elle adore mais c'est-elle qui décide.Je ne lui trouve pas de défaut mis à part sa gourmandise, pas trés joueuse non plus alors croquettes light au menu.Voilà pour ces bonnes nouvelles et des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyLun 22 Oct - 18:39

Vous avez fait un bon choix , je crois, car Koré est très belle....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an EmptyMar 23 Oct - 9:15

Je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles, je me doutais que vivre dans une telle famille ne lui convenait pas, Céleste a beaucoup de mal à s'intégrer dans la compagnie maintenant, sa compagne grise lui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty
MessageSujet: Re: Koré / Femelle chartreuse d'un an   Koré / Femelle chartreuse d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koré / Femelle chartreuse d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste / Femelle chartreuse de 5 mois
» Koré, chatonne tricolore, née en août 2014
» Turquoise / Typée chartreuse
» Danaé, 10 mois, jolie puce typée chartreuse
» Brume / Jeune chartreuse 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: