Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche chaton tigré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chaton tigré Empty
MessageSujet: cherche chaton tigré   cherche chaton tigré EmptyMer 28 Fév - 1:58

bonjour, j'ai 24ans, et je réside pres de rennes (35) je recherche un chaton (3mois) ou chat(</=1ans) tigré genre "linus" ou en roux/blanc, noir/gris clair

j'ai perdu (vol surement) mon chat tigrou il y a 2ans,, ma copine ayant déja deux chats dont un gros roux tigré roux ki bave quand il est content Smile cela m'a incité a reprendre un chat, mais probleme, ou en trouvé, donc je m'adresse ici .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

cherche chaton tigré Empty
MessageSujet: Re: cherche chaton tigré   cherche chaton tigré EmptyMer 28 Fév - 12:28

Bonjour, et bienvenue sur notre site.

Vous trouverez certainement votre bonheur parmi tous ces chats proposés à l'adoption. Il y a peu de chatons en ce moment car nous sommes à la fin de l'hiver, mais beaucoup de chats ont juste un an.

Je vous conseilles d'aller voir Linus (que vous avez déjà remarqué), son frère Filou qui est roux et blanc, Casimir, beau chat roux tigré, son frère Wonka, tigré, Magnolia et Camélia, toutes les deux style "chat Whiskas"). Il y a aussi Etna qui est tigrée avec de beaux reflets roux et Venise, tigrée et tricolore. Et puis il y en a sûrement d'autres auxquels je ne pense pas.

N'oubliez pas d'aller voir nos conditions d'adoption et pensez bien qu'il sera nécessaire que vous vous déplaciez à Amiens pour venir chercher votre coup de coeur.

Merci de vous intéresser à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chaton tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Berlioz / Chaton tigré
» URGENT CHATON TIGRE GRIS
» Neyo, chaton tigré né le 15 mai 2016
» Ashitaka, chaton tigré, né le 5 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: