Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma sensible, ma toute belle...

Aller en bas 
+4
AUROREb
Ouaichette
mathdem
Sofy
8 participants
AuteurMessage
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:31

Je reviens de chez le véto... Sensible est partie rejoindre ses copines sur le nuage de gruyère... Ma sensible... Le véto m'a dit qu'elle serait partie demain ou aprés demain... en souffrant, et qu'il était temps d'arêté sa soufrance.. J'ai pas pu m'empécher de fondre en larme, je me suis ressaisie, je savais en l'amenant qu'elle me dirait cela... J'y été préparée... Mais ma ptite puce avait 2 ans et 5 mois... Ma ptite doyenne, et je l'aimais....

Sensible aura quand même eu 1 mastose, et 2 tumeurs... La dernière lui a été fatale... Mais je pense avoir fait le bon choix... Je lui est fait un gros calin puis je l'ai laissé s'en allée.. Le véto m'a dit qu'elle était épuisée, elle s'est endormie toute suite...Elle me l'a redonnée, elle va rejoindre ses copines dans le jardin de mes parents... Ma ptite puce... J'arête pas de lui faire des caresses, c'est dur de devoir la recouvrir à jamais... Il ne me reste plus que Bibi et la Mienne, qui elles aussi viennent de perdre un ptit bout de coeur...

Bon voyage mon ptit ange... Ma toute belle...

Ma sensible, ma toute belle... Sensiwx8
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:37

Quelle était joie ta Sensible.

Tu as offert une belle vie à ta petite souris et tu l'as soulagée de ses souffrances. C'est très courageux.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:40

Pauvre sofy... Tu as pris la bonne décision, elle ne souffre plus... Garde en mémoire tous les bons moments passés avec ta puce.
Je pense à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:42

plein de bisous et de pensees pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:48

Merci!!!

Par contre Mathedem, j'espère qu'elle ne t'a pas "entendu" de la ou elle est! c'était une rate! Mais ce n'est pas grave! Merci pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:54

Hi hi ! A mon avis elle m'a entendue ! J'ai eu un doute mais comme je ne suis pas habituée aux rongeurs...

Petite sensible, ne râle pas trop de là où tu es. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 16:56

Bonne route petite rate... Courage Sofy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 7 Fév - 17:03

elle était mimi. . pensées à toi et Sensible
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyJeu 8 Fév - 0:28

Belles pensées pour toi et Sensible. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... EmptyMer 14 Fév - 14:15

Sofy,
j'avais vu ton message la semaine dernière mais je n'ai fait que passer en coup de vent et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit message. Je suis très attristée par le départ de ta petite Sensible Sad et j'imagine à quel point tu dois être peinée... Je t'envoie toutes mes pensées et te souhaite bcp de courage ; pense à tous les bons moments que vous aurez eu la chance de vivre ensemble...
Bisous à toi Sofy
ps : elle était vraiment très jolie ta petite Sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sensible, ma toute belle... Empty
MessageSujet: Re: Ma sensible, ma toute belle...   Ma sensible, ma toute belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sensible, ma toute belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio cherche une Fa de toute urgence
» Arkencielle, tricolore, née toute fin septembre 2009
» Hêka / Toute petite femelle tabby
» Chanel, minette toute noire , cherche FA ! (adoptée)
» Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: