Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des news d'Honkas que j'ai adopté

Aller en bas 
+3
Pascale
Ouaichette
lalicorne486
7 participants
AuteurMessage
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 10:35

bonjour je vous le lien du blog que j'ai fait http://monchat02.skyblog.com/ le ptit bout va bien et s'amuse bcq.. j'ai aussi adopté tara pour ma mere, elle aussi va tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 11:36

Super la photo du loulou qui monte au mur!
Un vrai petit écureuil!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 12:38

c'est moins drole qd il faisait ca la nuit!!! et kil se laissait tomber sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 12:41

hihi le filou lol!

au fait, sans indiscrétion, Honkas est un chat que vous avez adopté aux Chathuttes en 2005 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 13:19

Oui, c'est un bébé chat qui a été nourri au biberon par Audrey! Tara est la soeur de Zéphyr, le p'tit trois pattes qu'Audrey a finalement adopté.
Elle va être très contente de ces nouvelles!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 13:20

Ah oki...
Super tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 14:19

je connais le chat qui grimpe au mur depuis que je suis en appart avec 10 de mes Amours !lol!
Le couloir qui mêne aux chambres est en moquette !
La nuit quelque fois, on entends des trucs "droles" nous aussi !
bisous a honkas et a sa môman !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyLun 5 Fév - 17:27

j'ai mis un ptit bout de tps a retrouver le site je voulais absolument donner des news car je sais que tout le monde etait tres attaché a honkas.. c'est un vrai coquin tous les jours il trouve des betises a faire!!! et notamment me piquer mes stylos pour jouer avec !! bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMar 6 Fév - 17:15

coucou Aurélia , je suis contente de te voir faire un petit tour par là!! honkas est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMar 6 Fév - 18:57

coucou merci il est en pleine forme et toujours aussi calin...tara est devenue une ptite louloutte tres douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: bébé honkas..qui n'est plus un bébé d'ailleurs...   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMar 6 Fév - 20:33

Merci, merci de tout coeur de donner de bonne nouvelle comme ça.. surtout avec tout ce qu'il représente pour l'asso ce p'tit bout et je pense pas me tromper en disant qu' il a dans nos coeurs une place toute particulière.. J'adore et surtout dans celui d'audrey...
ps : il est magnifique en plus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMar 6 Fév - 20:39

oui je lui avais envoyé des photos pour lui montrer comme il avait grandi!! la j'ai repri des photos fo q je l'ai mettent sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMar 6 Fév - 20:44

Merci pour elle
elle sera super contente je pense ! c'est sur même..
gros bisous à vous deux,
j'adore les happy end Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptyMer 23 Mai - 15:15

quelles superbes photos!! un chaton que j'ai nourris au bib ms qui a eu chaud..les autres sont morts...pis tara qu'on voit en photo aussi!! la soeur de mon zephyr!!!!!!!!! pis lerom..je suis super heureuse de voir ttes ces photos!!! qu'il est bô honkas maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lalicorne486
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : amiens

des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté EmptySam 23 Mar - 15:07

Bonjour,
Cela fait un sacré moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite famille.
Alors Honkas est toujours en pleine et pas le dernier à faire des bétises. Lerom que j'ai adopté entre temps Se porte très bien aussi mais toujours un peu craintif malgré tout. Et ils ont été rejoint par Tythus qui c'est invité et ba est resté. La seule ombre au tableau c'est la petite Tara qui nous a quitté l'année dernière et qui a laissé un grand vide auprès de ma mère. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news d'Honkas que j'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: des news d'Honkas que j'ai adopté   des news d'Honkas que j'ai adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news d'Honkas que j'ai adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Quelques news !!!
» Abysse / 2 mois
» Le petit Axe Adopté
» Urgence pour BABOU malheureux aves ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: