Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle pensée pour Audrey et Lola

Aller en bas 
+14
Marie
isah
Malou
Nhocas
jdem
Fatdav
Catsetdescots
vero
AUROREb
Celine
Ouaichette
Elisabeth
marjorie
Caroline
18 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyLun 29 Jan - 23:26

Depuis la fin de la semaine dernière, la petite chatte Lola d'Audrey va très mal : elle a fait une grosse infection bucale et puis elle est allée un peu mieux. Son état s'est beaucoup dégradé samedi soir puisque la demoiselle a eu des convulsions. Audrey l'a emmenée en urgence chez le vétérinaire qui l'a gardée, elle devait être opérée ce matin. Hier matin, Lola a mangé un peu et a réclamé des câlins. Mais ce matin, Lola a fait une hémorragie à la suite d'une prise de sang. L'opération a été annulée. Lola est très faible. Le vétérinaire a dit qu'elle était très malade et qu'elle ne savait pas si elle pourrait la sauver.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Lola ce soir, j'espère de tout coeur que le pire n'est pas arrivé.

Merci d'avoir une pensée pour Audrey et Lola. Audrey n'a pas Internet, mais nous lui transmettrons tous vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 0:25

Grosse pensée à elles deux! en esperant que la petite lola se remettra vite !
tiens nous au courant!

courage Audrey et Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 0:25

Je viens d'avoir des nouvelles...

Lola est très faible, elle ne mange pas, ne se lève pas. Elle va mal.

Grosse pensée pour elle et Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 9:41

Encore une mauvaise nouvelle: il y avait un moment que nous n'en n'avions pas eues.Quelle age a cette chatte? Espérons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 11:03

Grosse pensée pour la puce et pour Audrey... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:15

Lola est décédée ce matin...

Gros bisous Audrey, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:23

Je pense bien fort à Audrey qui doit être dans la peine ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:27

au non!!!des grosses pensées pour la belle Lola aui était un amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:27

plein de gros bisous et plein de pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:31

Les mots sont durs à trouver dans ces situations...
Courage et plein de bisous à toi Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 13:49

J'ai reçu il y a quelques instants ton message Audrey ...
Ce p.... de sida ne laisse malheureusement que peu d'espoir de survie lorsqu'il a atteind sa phase terminale.
Neige, ma douce Neige ,Cacahuéte,Valentine ,Choupette sont elles aussi parties a cause de lui ...
La seule survivante, notre douce Maryline en traitement depuis 18 mois est décédée dans l'incendie le 20 octobre...
Elle était trés fragile a cette période la et je crois qu'elle n'a du avoir la forçe que certains ont eu pour se sortir de son paradis en feu...
La mort de ta Lola me fait beaucoup pleurer car je pense trés fort a tite Maryline qui n'a vraiment pas eu de chance...
je t'embrasse fort et toutes mes pensées vont vers Lola et tout nos protégés qui meurrent de cette cruelle maldie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 15:23

les mots sont bien peu de choses pour vous dire la tristesse qu'est la mienne en apprenant le décés de la petite Lola.
je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 15:53

une certaine personne nous dit : "putain camion " et bein je dirais juste "putain de sida!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fatdav
Visiteur
Visiteur
Fatdav


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Amiens (80)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 16:24

Image hébergée par servimg.com

Sur cette photo, Lola, au 1er plan à droite, se livre à l’une de ses activités préférées: le « jenefousrienmaisjenesuispaslaseule ». Finette (grise et blanche, un peu enrobée…Les chats ne sachant pas lire, je me permets de signaler ce détail) et Domino (noir et blanc) l’accompagnent avec entrain. On sent les professionnels. De longues heures d’entraînement pour en arriver à cette perfection, c’est certain.

« Ma Lola,
Ta photo trône sur mon bureau. Elle y est depuis 2 ans maintenant. Je sais depuis ce matin qu’elle restera à jamais notre unique lien.
A chaque fois que je la regarderai, je repenserai à tes courses folles à travers l’appartement, à tes séances de « léchage intensif de Domino ». Cela n’en finissait jamais. Et quand tu avais enfin fini ta tâche, Domino, reconnaissant, prenait le relais. C’était interminable…Je me souviens avoir frisé la crise de nerf en tentant de me concentrer sur un bouquin durant ces séances où vous vous vous preniez pour l’ « Elephant bleu des choses poilues ».
Je repenserai aussi à ton premier trajet post-adoption dans ma vieille 205. Petit paquet de nerfs qui ne tenait pas en place, je me doutais déjà que l’ennui ne nous envahirait guère en ta présence. Tu méritais déjà ton petit sobriquet : la chieuse. Lola la chieuse.
Et cette manie tardive de « téter » nos doigts avant de t’endormir. Je dois dire que quand tu as décidé de devenir adulte et de ne plus le faire, cela m’a manqué. Un peu. Beaucoup même.
Je me souviendrai aussi de tes « ennemies », Nouba et Oursonne, contre qui tu n’hésitais pas à user de la mandale à 4 doigts. « Non mais des fois, qu’est-ce qu’elle foutent chez moi ces garces qui reluquent mon Domino chéri !! ».
Je me souviendrai surtout de tes petits yeux, de tes paupières que tu fermais délicatement quand je te parlais. Nos grandes séances de charme. Moi ton papa, toi ma Lola.
Bilbon et Domino vont se sentir bien seuls sans leur petite frangine adorée.
Je compte sur toi pour saluer Nougat de ma part et de celle d’Audrey qui doit, elle aussi, ressentir un grand vide aujourd’hui.
Je pense très fort à toi. »
David
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-poulainville.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 16:49

c'est magnifiquement beau et triste, quelle belle déclaration d'amour
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 23:54

grosses pensées pour Audrey et sa Lola. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 30 Jan - 23:59

belle déclaration j'en ai les larmes au yeux toutes mes pensées pour Lola et sa maman Audrey bon courage dans ce moment difficile!
Repose en paix petite Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 1:47

Une énorme pensée à Audrey dans ses moments difficiles, Lola d'où tu es veille sur ceux qui t'ont aimé et choyé durant ses 2 courtes années.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 2:08

Belle Lola, je te souhaite bonne route vers le paradis des chats. Tu y sera heureuse, car tu es accompagnée de tout l'amour que j'ai lu dans ces messages.

Je pense à toi et à ta maman Audrey.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 7:47

Elle était donc si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 8:42

Encore de bien douces pensées vers toi Audrey et vers toi Lola qui doit avoir rejoinds tout les chats trop tot partis dans leur Paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 12:55

meme si je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer je pense fort à vous dans ces moments difficiles ainsi qu'à vos chats à qui la belle lola doit bien manquer, toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 13:38

PLEIN PLEIN DE DOUCES PENSEES POUR LOLA ET POUR AUDREY...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 21:28

Bonjour, c'est Audrey qui vous écrit de chez Marie

Juste mercI à toutes et tous pour ce si bel hommage, ce soutien qui me touche réellement
ma belle a partagé Plus de 5 de ma vie (je l'ai adoptéé toute bébé d'un mois et en effet elle tétait mes tits doigts) et le vide que je ressens je ne sais vous le décrire
j'ai si mal, elle est partie si soudainement, en une semaine, elle a un caillou de sang qui a bouché son artère au coeur, elle n'a pas souffert et qd je suis allée lui dire adieu elle semblait dormir
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et aujourd'hui je me sens nue, démunie, seule, le vide
je n'accepte pas cet enlévement
je t'aime Lola et j'ai mal


merci à tous du fond de mon coeur
mon bébé va naitre bientot, je vais être maman et je n'aurais jamais pensé que Lola ne serait plus là à sa naissance prévue à la fin du mois
je lui parlerai de toi ma belle
merci encore
c très dur de vous ecrire tout ça mais voilà je suis chez marie qui me soutient comme Pascale, Myrtille et bcp d'autres et je devais prendre sur moi pour lui rendre aussi hommage sur le site de l'association que j'ai crée avec elles
et aussi parce que Lola, avec domino, bilbon mais aussi nougat ont contribué à la création de cette asso, ils sont les 1ers chats de ma vie et m'ont appris à les ADORER et à vouloir en sauver
alors oui, je me devais de vous répondre, vous remercier et lui rendre hommage sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 21:32

Merci Audrey.

Il n'y a pas de mots, uniquement des pensées très chaleureuses pour Lola et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 22:21

Je redis à Audrey toute ma peine, son bébé à naitre ne remplacera pas Lola mais c'est quand méme une bonne nouvelle, cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMer 31 Jan - 22:58

Derrière une association ou de quelqu'un qui sauve des chats, il y a toujours un premier chat, c'est ce que j'ai compris en lisant et écoutant des amis des animaux.

Quand un de ces chats s'en va, ça fait très très mal.

Ces chats ont aussi la particularité de partir à des moments où nous aurions quelque chose de très spéciale à partager avec eux. Lola part à la veille de l'arrivée du bébé d'Audrey, mon Jimmy, celui par lequel tous les chats sont venus à moi, est parti la veille de notre départ définitif dans SA maison de "vacances" adorée.

Ils partent jeunes aussi... ils ont le FIV souvent, ils sont tendres, sensibles, intelligents.

C'est injuste, trop injuste !

Je suis désolée, Audrey, et je comprends que vous ne puissiez pas accepeter que Lola ne soit plus là le mois prochain.

Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyJeu 1 Fév - 14:01

Plein de pensée... bon voyage au ptit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyDim 4 Fév - 21:14

Je découvre la triste nouvelle aujourd'hui.

Courage, Audrey, Lola veille sur vous maintenant. Je sais combien l'absence est difficile à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyMar 27 Mar - 20:39

encore merci à toutes et tous

j'ai récupéré internet et j'en profite pour vous remercier
Lola me manque bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola EmptyVen 10 Aoû - 17:23

les mois ont passé...raphael finalement est arrivé 15 jours après ta disparition, nous l'attendions un peu plus tard mais je crois bien que la peine que j'ai ressenti quand je t'ai perdu a peut être accéléré les choses (c'est ce qu'on dit...)
Bref, ce petit bb me rend très heureuse et j'ai hâte qu'il apprenne à aimer domino, finette, Bilbon Zephyr, Nana, Miette et la petite Farah en accueil depuis si longtemps.
Les mois ont passé et je ressens toujours un enorme mal être qd je realise que tu ne seras plus jamais là..plus de 5 ans à mes côtés tu laisses donc une trace indélébile....tu me manque lola et cet hommage que Caro a posté pour toi me permet d'avoir l'impression de t'ecrire..c'est etrange, comme si je me confiais à toi et que de ce fait tu n'etais plus si loin de moi..... J'ai relu les mots tendres de ton 1er papa, celui qui est allé te chercher qd tu avais à peine 3 semaines et ces mots sont tellement vrais, ils relatent si bien la vie que tu menais avec nous....5 ans de bonheur,de ronrons et sans imaginer un seul instant que tu pouvais mourir, que tu etais bien mortelle et que le sida ne t a pas epargnée....je n'ai plus qu'à esperer très fort que Domino et Finette ts deux atteints du felv ainsi que Farah vivront très longtemps..car tu m'as fait comprendre hélàs qu'ils ne sont pas immortels non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty
MessageSujet: Re: Une belle pensée pour Audrey et Lola   Une belle pensée pour Audrey et Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle pensée pour Audrey et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» pensée pour Kristina
» Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
» Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors...
» Ma lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: